°]I.GA[° forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°]I.GA[° forum

Le forum de l'ally °]I.GA[°

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] Charon, représentant de Rome

+2
vainqueur
Charon
6 participants
AuteurMessage
Charon

Charon

[Candidature] Charon, représentant de Rome Empty
MessageSujet: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:29

* Pseudo IG :
->Charon

* Votre peuple :

->Romain

* Classement général :
->2631°

* Classement offensif :
->3400° (1pt off)

* Classement défensif :

->1500° (1 pt deff)

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> Styx (Capitale): 105 de population, positionné en (103|48)

* Ancienne Alliance ?

Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
->Aucune jusqu'à présent

* Pourquoi nous avoir choisis ?
->Azerty67 m'a proposé il y a quelques temps de vous rejoindre, après avoir réfléchi et étudier un peu ma situation géographique il m'a semblé intéressant de vous rejoindre. De plus, votre philosophie de jeu orienté sur l'offensive me convient parfaitement

* Est-ce votre première partie sur travian ?

Si non, quelle est votre expérience?
->Non, je joue à travian depuis plus de quatre ans (j'ai attaqué sur le serveur8 de la version2 de travian).

* Êtes-vous attaqués ?

Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
->J'ai reçu une attaque suicide, sinon rien à signaler Wink

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
->J'ai des anciennes connaissances sur ce serveur, je suis toujours en contact avec eux et ils seront là pour me donner un coup de main si je suis dans le besoin. Aucun ennemi à ma connaissance

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
->en début de serveur je suis plus deff et farmer mais une fois le V2 fondé l'off se monte rapidement.

* Serez-vous Actif sur le Forum ?

->Bien sûr, le forum est le coeur de l'alliance.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?

Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->Une alliance est un peu comme une grande famille, on veille les uns sur les autres et on suit les consignes afin d'atteindre un but commun. La force d'une alliance réside dans son organisation, la discipline de ses membres, la cohésion et la bonne humeur.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
->Je pense pouvoir apporter mon expérience du jeu, mes troupes à venir par milliers, ma loyauté. J'espère y trouver des rires, des projets ambitieux, des batailles épiques bref ce qui fait qu'on aime travian.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
->J'ai juste échangé quelques messages avec Azerty67 sinon je n'ai actuellement aucun contact (mis à part géographique) avec certains de vos membres.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
->Weby est dans mon 7*7, manhatar est à 10 cases je dirais tout comme MONTFORT et Azerty67 qui est un poil plus loin.

Pour ce qui est de la présentation IRL, je la ferais plus tard Embarassed
Travian m'a appris qu'en dire le moins possible sur soit avant d'être certains que ce ne sont pas des ennemis potentiels (rien ne dit que je serais pris) peut bien souvent permettre de rester en vie Wink

Dernière édition par Charon le Dim 20 Mar - 0:34, édité 1 fois (Raison : mise en place de la couleur rouge pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur
Admin
Admin
vainqueur

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:50

Merci d'avoir poser candidature (et d'avoir bien repris le modèle! Wink )
https://igatravian.forumgratuit.org
Charon

Charon

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:53

De rien^^ je vous offre un coup à boire pour se remettre de la longue lecture Smile
Ebetele

Ebetele

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:13

J'avoue c'est très bien la candidature xD!
un poil trop long mais bon c'est pas ta faute le modèle est un peu abusay je trouve xD
enfin bref xD

Le vote se fait actuellement partie privée du fofo Wink
pascal

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:34

salut quel ally pour l'ancien s6 est quel pseudo merci
Charon

Charon

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:38

pascal a écrit:
salut quel ally pour l'ancien s6 est quel pseudo merci

Je n'ai pas parlé de serveur 6 mais de serveur8 version2 où je jouais sous le pseudo de simé01, dans l'alliance MCW si mes souvenirs sont exacts. J'ai sinon joué sur le s1v3 première, deuxième et troisième édition, sur le s4v2,5 première et deuxième édition, sur le s7v3 première édition et quelques starts sur d'autres serveurs avant de laisser mon compte à des amis.

Je suis régulièrement dans le top500 pop et top100 off avec mes comptes (quelque soit le peuple joué), je suis pas forcément un grand starteur, je me construis par la suite en prisant en masse^^
pascal

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:36

->en début de serveur je suis plus deff et farmer mais une fois le V2 fondé l'off se monte rapidement.

il faut faire un choix off ou def pour ne pas perdre tu temps pour rien met surtout pas mixte perte de temps inutile
Charon

Charon

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

pascal a écrit:

il faut faire un choix off ou def pour ne pas perdre tu temps pour rien met surtout pas mixte perte de temps inutile

Un joueur off sans une deff minimale est un joueur mort. Je suis quelqu'un qui monte d'abord une deff conséquente sur le V1 avant de pouvoir monter très rapidement une grosse off sur mon V2 et de priser autour de moi.
L0LA

L0LA

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28

Je l'aime bien. Il est pertinent et on voit qu'il a de la bouteille pour moi il en est Smile
Ebetele

Ebetele

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

J'avoue xD
et en plus sa technique est vraiment très très bien!
je la pratiquais également sur mes autres serveurs dont celui ou on a failli gagné! J'irai meme plus loin dans la def Wink!
vivi 1 full def! vivi 2def également (héé oui les gars de l'alliance en avait vraiment besoin!) et enfin le vivi 3 full off impérian et vivi 4 full off caesaris!
L0LA

L0LA

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Combo fatal quoi^^ !
vainqueur
Admin
Admin
vainqueur

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:00

Invitation envoyée charon! cheers
https://igatravian.forumgratuit.org
L0LA

L0LA

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:28

Bienvenu^^
Azerty67

Azerty67

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

Bienvenue Smile !
Sens toi à l'aise, chez nous Wink !
Ebetele

Ebetele

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

Bienvenue chez nous Wink
Charon

Charon

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:48

Merci à tous, heureux d'être des vôtres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Charon, représentant de Rome   [Candidature] Charon, représentant de Rome I_icon_minitime

[Candidature] Charon, représentant de Rome
Page 1 sur 1