°]I.GA[° forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°]I.GA[° forum

Le forum de l'ally °]I.GA[°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] Tanlin-Romain

Aller en bas 
+2
vainqueur
Tanlin
6 participants
AuteurMessage
Tanlin

Tanlin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:54

Bonsoir, je suis Tanlin un ami IRL de L0LA!

* Pseudo IG :
->Tanlin

* Votre peuple :
->Romain

* Classement général :
->9788

* Classement offensif :
->8734

* Classement défensif :
->10610

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> 142/66 Herculanum 54 pop

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
->

* Pourquoi nous avoir choisis ?
->Je vous ai choisi car je connais L0LA donc je me suis dis qu'être dans son alliance serait intéressant


* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, quelle est votre expérience?
->Je joue à Travian depuis la fin du collège, donc ça fait environ 4 ans.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
->Aucune attaque

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
->

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
->Je suis plutot offensif, je me concentre sur l'imperian qui est pour moi une très bonne unité offensive. Mais je peux changer de technique selon l'envie de l'alliance/ des joueurs.

* Serez-vous Actif sur le Forum ?
->Oui je me connecterai toutes les semaines (de préférence une fois par jour mais il se peut que je ne puisse pas tous les jours)

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->Lieu d'entre aide et de convivialité. Essayer d'avoir un but, de converger vers une même idée.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
->Je ne cherche rien, juste à jouer pour le plaisir. Si je peux aider des gens dans cet alliance (quand j'en aurais la capacité) je le ferais volontiers. Je ne suis pas là pour me prendre la tête.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
->L0LA

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
->L0LA


* Une petite présentation "de la vie réelle":

-> Etudiant en Première Année de Médecine, 18 ans.

Voilà! afro
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur
Admin
Admin
vainqueur


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:18

Bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://igatravian.forumgratuit.org
Charon

Charon


Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

Bienvenu sur le forum, simple petite curiosité^^ sur quel joueur as-tu joué?? Avec quel pseudo??? Dans quelle alliance as-tu déjà eut l'occasion de jouer??? Quel est le plus gros compte que tu es monté?? Le plus gros négatif géré??

Désolé de toutes ces questions, j'aime connaître l'expérience des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0LA

L0LA


Messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:22

Et il en a : il m'a donné des conseil au début quand j'ai commencé, mais je connais pas son listing de ses serveurs. Si il a des problemes sur son serveur, je pourraisle gerer directement, ce qui fait qu'il sera co au moins une fois par jours. Mais je le laisse repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tanlin

Tanlin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:50

J'ai déjà fait les speed (c'était les 3 et 7 à l'époque). J'ai aussi fait le 4 et le 8. Je me rappelle plus du tout du nom de mes alliances. La plupart du temps on était dans les 200 meilleurs alliances. En tout j'ai du faire une dizaine de serveurs.

J'ai toujours utilisé la nation romaine, pour sa polyvalence. Elle peut se plier plus facilement que les autres (je trouve) en des changements tactiques (farmer; off; déf).
Mais j'ai déjà géré le compte de mon frère qui utilisait les gaulois.

Le plus gros compte que j'ai géré: J'avais une bonne off (300 impérians) ce qui m'avait permis d'être bien classé en off (400 premiers en off pendant une semaine ou deux).
Sinon j'ai déjà eu une très bonne déf en gérant le compte de mon frère qui cette fois avait les romains (déf de 600 préto), des plus forts que lui l'ont attaqué et bizarrement les unités ne sont pas rentrés à la maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : MOMMENHEIM

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

ok ok je vais ouvrir un vote en partie privée

mais jsute 300 impérians c'ets aps une grosse off xD!
tu verra avec quoi les alliances pilloneront les merveilles sa sa sra dla vraie off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:07

300 imperiams c'est loin d'être une grosse off à mon sens Suspect

Voici juste quelques exemples d'offs que j'ai eut l'occasion de monté sur différents serveur (je suis toujours l'attaquant):

germaine:

[candidature] Tanlin-Romain Spouky10

compte à 14k de pop environ


romaine:

[candidature] Tanlin-Romain Crach_10

compte à 12k de pop environ


Les deux offs sont pas mal vu la taille des comptes mais c'est loin d'être une très très belle off Wink voilà à quoi peuvent ressembler des RC offensifs avec ce qu'on peut appellé une off germaine et une offinette romaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : MOMMENHEIM

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

Les raids sur les merveilles sont vraiment énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
L0LA

L0LA


Messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:05

je lui est dit, il ma répondu qu'il avait jamais tenu jusqu'au bout : ally détruite, ou truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tanlin

Tanlin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

J'ai pas précisé que la plupart du temps mes alliances n'ont jamais duré très souvent (taupe ou bien des mauvais joueurs enfin bref) et donc j'ai jamais pu finir un serveur, car pillé tout seul dans son c'est marrant 5 jours. Ce que je veux c'est juste une alliance composée de membres cherchant un même but, tout en restant fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur
Admin
Admin
vainqueur


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:17

C'est bon, invit envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
https://igatravian.forumgratuit.org
Ebetele

Ebetele


Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : MOMMENHEIM

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:35

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
yaloz




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

bienvenue parmi nous tu vera se serveur tu le finira !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanlin

Tanlin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2011

[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:05

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tanlin-Romain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tanlin-Romain   [candidature] Tanlin-Romain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tanlin-Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] yaloz ---- romain
» [candidature] karnok : romain
» Candidature Laticauda, Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°]I.GA[° forum :: Bienvenue (Public) :: Demande de candidature-
Sauter vers: